Journées nationales de l'architecture

Par AUDE ACCARD, publié le vendredi 22 octobre 2021 14:06 - Mis à jour le vendredi 22 octobre 2021 14:50
architecture.png
Une partie des élèves des classes de T STI2D en Architecture et construction a profité vendredi 15 octobre des journées nationales de l’architecture pour découvrir la nouvelle médiathèque des Jardins de la Culture à Riom.

Pendant plus d’une heure, le service patrimoine nous a fait découvrir les différentes constructions du site (anciennes mises en valeur, constructions neuves), leurs architectures et l’aménagement du quartier ainsi que son histoire.

Les élèves sont repartis avec de nouvelles idées pour les futurs cours d’architecture et de construction.

Merci à Riom Limagne Volcan pour cette sensibilisation à l’architecture et au patrimoine de notre territoire.