MDL : la Maison Des Lycéens

Les élèves de PJB aux Assises nationales des maisons des lycéens !

Par admin pierre-joel-bonte-riom, publié le lundi 11 mai 2020 11:13 - Mis à jour le lundi 11 mai 2020 11:15
assises MDL.jpg
Emma Ganne (Présidente) Anne Fargheot (Trésorière) et Kylian Amirault (Vice-Trésorier) de la MDL ont participé aux Assises Nationales Des Maisons Des Lycéens à Blois du jeudi 21 novembre au dimanche 24 novembre.

Ils ont pu rencontrer et échanger avec des membres de toutes les MDL de France et d'Outre-mer venus spécialement pour l'évènement sur le thème central du défi et des enjeux climatiques.

Ils ont également pu participer à des HUB sur le harcèlement, la lutte contre les discriminations, l'homophobie et également se former aux postes clés de leur ASSOCIATION : Présidence, Trésorerie..

Pour plus d'infos :