les "Chefs-d’œuvre étoilés" des élèves du lycée Pierre-Joël Bonté

Par admin pierre-joel-bonte-riom, publié le samedi 20 mai 2023 18:07 - Mis à jour le samedi 20 mai 2023 18:07
received_6112038628892821(1) (1).jpeg
Jeudi 11 mai, les élèves de 1ere et Terminale Bac Pro Menuisier Agenceur se sont rendus au Musée Mandet de Riom pour découvrir les collections et une exposition toute particulière des chefs d'œuvre des élèves de terminale.

Ce samedi 13 mai avait lieu la 19e édition de la "𝗡𝘂𝗶𝘁 𝗲𝘂𝗿𝗼𝗽𝗲́𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝘂𝘀𝗲́𝗲𝘀". Au musée Mandet, c'était l'occasion de se laisser guider dans un univers céleste avec les réalisations des Techniciens Constructeur Bois et Techniciens Menuisier Agenceur.

On pouvait écouter une œuvre sonore réalisée par le compositeur Yoann Sanson dans le cadre des « Ateliers de la création », dispositif mis en place par le Centre Pompidou @centrepompidou, l' IRCAM et le festival clermontois Musiques Démesurées. On pouvait aussi admirer six chefs-d’œuvre sur le thème du rêve et du territoire...

L'exposition est visible jusqu'au 29 mai.