Ouverture culturelle

Par admin pierre-joel-bonte-riom, publié le vendredi 27 septembre 2019 12:43 - Mis à jour le lundi 11 mai 2020 14:19

Salle EROA :

Le lycée dispose d'une salle EROA (Espace Rencontre avec l’œuvre d'Art). Elle permet d'accueillir des expositions visibles par les élèves du lycée mais aussi ouvertes aux établissements extérieurs.

Projets :

L'ouverture culturelle est un axe du projet d'établissement. De nombreux projets culturels sont réalisés avec les élèves du lycée professionnel comme ceux  du lycée générale et technologique.

Retrouvez dans les 2 rubriques suivantes (accueil et blog) les expositions et les  projets menés en 2019-2020