Internat

Par admin pierre-joel-bonte-riom, publié le jeudi 30 avril 2020 11:03 - Mis à jour le jeudi 30 avril 2020 11:05

Construit comme le lycée en 2009, l’internat compte 312 places : 8 dortoirs (7 garçons, 1 fille) répartis sur 2 bâtiments.

Les 2 bâtiments sont reliés par un couloir constitué de salles d’activité (télé, foyer…)

Les dortoirs sont composés majoritairement de chambres de 4 personnes. Dans une chambre, il y a 2 lavabos, 1 douche, 1 WC

Il existe aussi des chambres individuelles, réservées aux élèves de terminales.

Les élèves de BTS peuvent être accueillis à l’internat mais le nombre de places est limité.

Un accueil le dimanche soir est possible (sauf pour les BTS) mais seuls 2 dortoirs sont ouverts. L’accueil du dimanche soir est donc réservé aux élèves habitant le plus loin.

Le dossier d’inscription pour l’internat est à l’intérieur du dossier d’inscription. La réponse est donnée au mois de juillet.

Retrouvez comment s’organise la vie à l’internat dans la rubrique « vie lycéenne »