Les projets !

Concours de photographie/vidéo ou création artistique : vous pouvez voter !

Par JULIE GESRET-BRAU, publié le mercredi 6 décembre 2023 11:08 - Mis à jour le vendredi 2 février 2024 15:56
affiche 1 2023 2024 (1).png
Le lycée Virlogeux propose aux élèves de PJB de participer à son 4e concours, sur le thème "plaisirs minuscules"

Ajout au 02/02 : vous pouvez désormais voter sur la page Facebook de Virlogeux pour la création que vous préférez. Une élève de PJB participe au concours (Production 7 : "Jeu vénitien"), n'hésitez pas à la soutenir !

Laissez parler votre inspiration, et participez au concours, en proposant une photographie, une vidéo, ou une création artistique (carnet de voyage, dessin, aquarelle, peinture...), sur la thématique "plaisirs minuscules".
Chaque participant pourra proposer 2 œuvres maximum, et les rendre sous format numérique, au CDI. Des prix seront décernés aux participant.e.s. Vous avez jusqu'au 12 janvier 2024 pour participer.
Vous trouverez tous les détails dans le règlement en pièce jointe. N'hésitez pas à passer au CDI pour plus d'informations.